Adidas et la Fédération argentine de football (AFA) ont dévoilé le nouveau kit extérieur de l’équipe nationale argentine, qui sera porté par les joueurs argentins lors de la Coupe du monde de la FIFA 2022.
Pour la première fois dans l’histoire, l’Argentine jouera dans un maillot violet inspiré de l’égalité des sexes, une initiative qui embrasse les valeurs de la diversité et de l’inclusion. Le motif « May Sun » sur le col arrière fait écho au maillot domicile et les flammes sur le corps sont également dérivées du « May Sun », une fusion de l’innovation et de la tradition destinée à inspirer l’équipe à faire de son mieux et à communiquer la quête de l’équité dans le football.
Les chemises sont fabriquées à partir de polyester recyclé, ce qui témoigne de l’engagement d’Adidas à mettre fin aux déchets plastiques. Les maillot argentine 2022 pas cher des joueurs sont confortables et respirants et contiennent 50 % de plastique Parley Ocean.
Ce matériau écologique provient d’îles éloignées, de plages, de zones côtières et de littoraux dans le but de réduire la pollution marine. Chaque maillot est fabriqué à partir de tissus Adidas innovants, notamment un design léger à transfert thermique et la technologie HEAT.RDY dans le tissu du maillot pour aider à garder les joueurs au frais et à l’aise.